L’UNITAR offre un atelier en langue française sur la négociation efficace dans les conférences multilatérales – Inscrivez vous rapidement!

L'Institut des Nations Unies pour la formation et la recherche a le plaisir d'annoncer un atelier en langue française sur la négociation efficace dans les conférences multilatérales, qui se tiendra les 7 et 8 septembre au Siège de l’Organisation des Nations Unies à New York (Salle de conférence C). L’atelier est co-organisé avec le Olof Palme Memorial Fund et fait partie du Cycle de négociation 2010 « Towards a level playing field”.»
 
L'atelier vise à doter les délégués de pays en développement et des pays les moins avancés de compétences nécessaires pour négocier efficacement dans les conférences multilatérales et obtenir des résultats concrets. Les participants apprendront les objectifs,les résultats et les processus des conférences multilatérales ; les stratégies et les techniques pour obtenir de bons résultats négociés ainsi que l’analyse des dynamiques de négociation à travers des études de cas, des discussions et l'expérience de praticiens dans ce domaine.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, veuillez visiter notre page sur le site internet de l'UNITAR.