À propos du projet CITE 2011

Les inscriptions sont ouvertes: L’inscription se fait dans l’ordre des demandes.

Le projet de formation permanente aux TIC (CITE) offre des cours pratiques d’informatique en ligne à suivre à son rythme aux délégués auprès de l’Organisation des Nations Unies à New York.   Le projet vient en remplacement des cours d’informatique assurés précédemment à l’UNITAR par des moniteurs, avec un programme de formation en ligne personnalisé.  Les cours visent des utilisateurs allant des débutants aux usagers confirmés.

Le projet CITE a été conçu spécialement pour répondre aux besoins divers de la communauté diplomatique à New York.  Les participants ont la possibilité de prendre leurs cours en souplesse, à l’heure qui leur convient, en suivant leur propre emploi du temps.

Le projet offre aussi des cours en salle, avec personnel d’appui, assurant un soutien personnel et une instruction complémentaire. Ces cours ne sont pas obligatoires, mais donnent aux participants la possibilité d’échanges avec des collaborateurs spécialement formés de l’UNITAR.

Le projet CITE n’est offert pour le moment qu’aux délégués en poste auprès du Siège de l’ONU à New York.  On étudie la possibilité de l’élargir à d’autres régions.

Contact:

Evan Silberman, Coordinateur du projet CITE