Division for Peace's 2021 Annual Report (French)
Type
Report
Apr 2022
French title
Division for Peace's 2021 Annual Report
Summary

Cette année encore, la Division pour la Paix de l’UNITAR a consacré beaucoup d’efforts en faveur d’une paix durable et la mise en œuvre de l’Agenda 2030. Malgré les conséquences à long terme de la pandémie de COVID-19 dont les effets se font encore sentir, 2021 a prouvé notre détermination sans faille pour offrir des formations innovantes et des événements inédits. La Division pour la Paix s’est même appuyée sur cette situation pour développer des outils de pointe afin de faciliter l’accès à nos formations et nos activités à destination de nos bénéficiaires.

Ce rapport annuel expose nos nombreux succès et met en lumière l’intense activité qui a marqué cette année. Découvrez les témoignages de nos bénéficiaires et l’impact de notre travail qui démontre que nos projets ont permis de changer les choses dans plusieurs domaines afin d’œuvrer pour la paix et l’établissement de sociétés plus justes et inclusives.

Read online