L'UNITAR et le CTA collaborent dans la mise en œuvre du cours en ligne «Collaboration Innovante pour le développement" (CIpD)! 

L'UNITAR et le Centre technique de coopération agricole et rurale (CTA) collaborent à la mise en œuvre du cours en ligne sur les medias sociaux et les outils du Web 2.0, "Collaboration Innovante pour le développement" (CIpD). CTA soutient la participation d'un groupe de candidats originaires des pays ACP avec des bourses pour les Anglais et les séances en français du cours CIpD.

Merci à ce partenariat, les participants des pays en développement sont en mesure de suivre le cours et d'acquérir les compétences nécessaires de 21e siècle sur le Web 2.0 et les médias sociaux pour après les utiliser dans leurs organisations dans le domaine du développement.

La coopération entre l'UNITAR et le CTA a pour but global de renforcer les capacités humaines des organisations des pays ACP dans la gestion de l'information et de la communication, en particulier grâce à la prestation de cours CIpD.